À entendre les médias nous parler du site VampireFreaks, on a presque l'impression que c'est une communautée active de personnes déprimée qui trouvent ça drôle de tuer du monde. N'étant pas un membre de ce site, je me contenterais de faire comme tout le monde et de m'indigner. En fin de semaine, la Presse publiait un article parlant de la salle de clavardage sur ce site, et j'ai lu que plusieurs personnes de la salle plantaient les invités curieux et félicitaient kimveer gill (WOW! un non-politicien en minuscules!!! Après ce que ce moins que rien a fait, plusiquers politiciens que j'ai minusculisés méritent des majuscules, mais ce n'est pas le but de ce blogue). Voici desfaits indéniables sur la mort:
- Après être mort, les chances de revivre sont faibles.
- Etre mort, c'est comme quelque chose: c'est vague comme concept pour un vivant
- Peu de personnes sont intéressés à être mortes à ce que l'on en sait
J'aimerais aussi profiter de l'occasion pour offrir mes condoléances aux proches d'Anastasia De Sousa. Ce qui s'est produit mercredi passé est complètement inexplicable. Comme le dit Foglia, c'est un accident. J'aimerais aussi profiter de l'occasion pour offrir mes sympathies/mes condoléances aux parents de l'autre. Il ne faut pas oublier qu'ils ont eu le choc d'apprendre que leur fils est un tueur et qu'il est mort. À cause de ça, ils sont isolés du reste du monde (même si tous les commentaires que j'ai entendu sont la plupart du temps sympathique envers les parents de kimveer gill).
Sur une idée semblable, j'aimerais aussi offrir mes condoléances à la famille et aux proches d'Émilie Mondor. Après tout, 75% des personnes qui m'ont confirmés être des lecteurs de mon blogue ont été à ST-Sac et une des soeurs d'Émilie était de mon année.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire